Saint-Groux

Aller sur le site de la communauté de communes
Rubriques > Vie Municipale > Travaux > Acoustique de la salle du braconnier

Acoustique de la salle du braconnier

Depuis les élections du nouveau conseil municipal toutes les réunions se déroulent dans la salle du Braconnier au vu de la distanciation exigée par les autorités à cause de la Covid 19.

Nous nous sommes rendus compte rapidement que l’acoustique de ce lieu est très mauvaise.

Un rendez-vous a été fixé avec l’entreprise Traitement et Correction Acoustique basée à Beaumont Village (37). Leur devis de 4 273 euros TTC nous semble correct et nous garantissent un très bon résultat ; 30 plaquettes devraient être installées sur le mur en placo. Nous pensons que les familles de Saint Groux qui utilisent aussi de temps en temps cette salle pour les fêtes familiales seront satisfaites de cet investissement  qui sera réalisé en 2021.

La salle peut être louée uniquement aux administrés de Saint-Groux aux tarifs de 30 euros la journée et 50 euros en période hivernale (octobre à mars)

• 2015-2024 © Saint-Groux | Communauté de Communes Coeur de Charente

• Se connecter